jeudi, septembre 22, 2005

cette fois je ne me suis pas trompé, je suis là comme prévu. il me semble que c'est à cause de l'heure. elle avance lentement. je sais que cela n'est que peu probable, que cette notion est issue de mon imagination. disons alors pour faire simple et ne pas mentir, que je me suis organisé, que je ne suis pas là par hasard, que j'ai tout simplement envie d'écrire, de faire des fautes d'orthographes, ou tout bêtement côtoyer mon ange.
les retombés de cette introspection me sont encore inédites, mais je ne peux que supposer qu'une telle action ne soit que bénéfique. je reçois même sans m'y attendre ou m'y préoccuper le soutien de quelques amis. dans tout les cas, c'est à moi de faire un effort et de montrer que je ne suis pas surpris. c'est un sentiment que je devrais peut-être cacher, mais voilà il m'est impossible de prévoir, comme on dit couramment, la suite des évenements. même en y relisant.

1 comments :

Anonymous Anonyme said...

bonjour quelqun...
j'aime quand quelqun me parle.. oui je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais je reconnais que c'est un sentment très agréable.
Aussi je me ferais un grand plaisir de pouvoir venir de temps à autre ici... merci à toi quelqun de prendre du temps pour nous :-))
angie_ qui lit quelqun

15:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home