mardi, septembre 27, 2005

j'espère ne décevoir personne aujourd'hui, mais une décision a été prise. n'ayant eu encore aucune occasion de l'appliquer, je m'accorde de droit un temps de reflexion avant de la promulguer irrémédiable. c'est à se titre qu'on me reproche souvent de laxiste par rapport à moi-même, allant même à supposer que je me néglige. étant lu et apprecié dans tous les continents, pour ne pas dire le monde entier, je tiens à faire taire ces rumeurs indignes et sans fondement. les plus réticents et les plus combatifs ne me comprendront pas, mais je me méfis chaque fois que je dois prendre une résolution. une intuition. depuis le temps, je sais ou mène les habitudes, ne fussent-elles prises que pour un court instant. alors voilà, je tiens à me mettre en garde avant qu'il ne soit trop tard. c'est si vite arrivé vous savez, on y est sans effort. pas besoin d'être d'accord ou pas. la pensée n'est plus assez forte, certains disent même qu'elle en serait complice. vous vous en douter sûrement, mais je n'ai effectivement défendu aucun des camps publiquement. j'essaye sur cette question en particulier de me tenir à l'écart. une intuition. en fin de compte tout cela est bien triste, mais même la décision de ce soir fut oubliée. moi qui pour une fois me demandais d'être un peu moins sérieux. une intuition peut-être.
une vieille habitude vous me direz.


1 comments :

Anonymous Anonyme said...

Bonjour quelqun....
Je commence à prendre mes aises.
J'ai assez plaisir à me retrouver ici..lire quelqun, quelqun qui nous parle. Oui. Chacun de nous interprète à sa manière. C'est comme si quelqun s'adressait directement à nous-même. Enfin là, je parle de nouveau que de mon ressentit.
Je ne prends que la légèreté du mot.. car bien des mots déclanchent des maux... (pas bien). Le ciel est triste sans imagination.. enfin peu importe, je ne suis ici que pour lire quelqun qui nous parle :-)
Ce qui fait que à chaque fois j'ai comme une envie....d'écrire.
angie_qui_lit_quelqun

17:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home