samedi, octobre 01, 2005

il est bien tard. je vous imagine déjà couchés et heureux pour la plupart. et ce n'est en rien une coïncidence si je décide d'être justement là, assis, prêts à divulguer le moindre de mes péchés. car il est dans ma nature, quand les choses sont déjà faites, d'admettre mes erreurs. seulement ma timidité m'oblige à les garder enfouis. alors pour ne rien me cacher, j'attends d'être comme maintenant, seul et un peu fatigué. je n'ai trouvé aucun autres procédés, aucuns si convaincants. je vous assure que dans cet état, j'en ai du courage, tout est dit. à bouts de force. où simplement, si ma résistance me le stipule, dans la tête. je sens dès le départ qu'il y aura une certaine indulgeance, qu'on m'accordera le pardon en échange d'un prochain effort. et lorsqu'un accord existe, le problème n'a plus lieu d'être. juridiquement, on parlerait d'affaire classée ou même d'affaire suivante. les opposants n'ont pas eu il est vrai, je ne peux plus le cacher maintenant, les ressources habituelles pour invoquer l'irrecevabilité de la plainte.
à moins que quelqun parle?


1 comments :

Anonymous Anonyme said...

.....

me sens un peu... petit peu moins petite.

Cachée sous ma couette, j'ai attendu..., pensé, analysé, cherché, et trouvé le sommeil... l'ange avait passé.

Quelqun a parlé...

11:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home