mercredi, octobre 05, 2005

il n'y aura pas d'histoire aujourd'hui. pour faire plaisir à un de mes amis, me cachant grossièrement sous les traits d'une femme, j'écrirais ce soir, je ne l'ai su que plus tard, un haïku. saches tout de même que j'apprécie ton courage à écrire un commentaire, si mal écris soit-il. j'espère que mon caractère, délicat au moindre effort, t'offrira une réponse adéquate pour oublier le temps.
amicalement.
sous le regard de la lune

surpris d'être démasqué
un mot

(un vieux, pour moi le plus beau, que tu as dû oublier)

sali con el viento
arrastrando el polvo
que no detuvo su sueño

2 comments :

Anonymous Anonyme said...

Je te prie de me dire en quoi la règle du "er" est si difficile à appliquer. Plus le constat est simple, plus il est difficile de suivre la trace du loup; celle qui mène au cours d'eau auquel il s'arrête pour boire.
Le malheur ne profite à personne.
Le soir un être de lumière me demanda:
"Donde esta el tigre?"
Que puis-je lui dire...
Oui c'est vrai, Micheline, j'aime tes haikus.
A bientôt et en Alpha.
Je t'aime companero!

15:06  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir je viens de tout relire et je m'excuse de critiquer les fautes d'orthographe et les formulations hasardeuses, c'est un travail introspectif sérieux, et je salue ce courage, de s'expliquer à soi même sans attendre que quelqu'un demande des explications...mais plus ça avance plus c'est abstrait, comme si les idées t'échappaient en cours de route...je te souhaite te continuer avec succès par rapport à toi même,je lirais avec plus d'attention maintenant. J'aime quand tu admets sans admettre, quant tu parles des autres comme de vrais étrangers...A bientôt

21:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home