mardi, octobre 11, 2005

je me demande qui commande. en touté sérénité, je réalise combien il est difficile de s'attribuer des mérites. moi par exemple, à moins que ne m'aborde le diable, je ne réagis pas. et son droit à m'épargner, car ne l'oublions pas mais il est bien plus fort, s'acquière à la suite d'un long combat, où le gagnant n'est autre que celui qui reste le plus confortablement assis. couché serait même idéal. à un moment où à un autre, il abandonne. son manque de patience est un atout non négligeable, mais quand même, mon engagement ne peut pas être indéfiniment omis. il faut batailler ferme, généralement jusqu'à la fin de journée. j'en viens même à croire qu'il a peut-être peur du noir. c'est drôle pour un diable, non?
en tout cas, à ma connaissance, et je ne veux ridiculiser personne, peu de gens peuvent se targuer de vaincre pareil adversaire.
et ne vous jugez pas si vite, votre colère est inadaptée.

1 comments :

Anonymous Anonyme said...

oohh

c'est comme la mer de brouillard quand elle s'amenuise, on commence à deviner ce qu'il y a derrière... j'aime oui.

suis de couleur bleue ajd... le ciel ne restera pas sans imagination ;-)

angie_bleue

11:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home